°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ciao Leo bonne route aux Neo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

ciao Leo bonne route aux Neo Empty
MessageSujet: ciao Leo bonne route aux Neo   ciao Leo bonne route aux Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:13

Salut a tous voila je fait se post pour vous annoncez que je quitte la team Neo .
Merci tous d'abords de m'avoir accepter parmis vous sa ete un plaisir de jouer avec ou contre vous ,bonne entente dans la team .
Seul bémole plus de serveur , les comptes steam inexsitant personne ne voit ou tre peu on vue pour se le procurer bien que j'avoue il n'est pas tjr facil de lacher des neuros pour un jeu surtout quand on a autres chose a penser , le manque de war c'est dernier temps , un ral le bol general du nosteam trop de cheater ou lvl pas assez elever donc pas d'evolution (croyer moi joue sur un no steam tu peu etre bon mais sur un steam c'est pas du tous pareil ) , j'ai plutot le sentiments que la team stagne un peu beaucoup moins de vie sur le forum et aussi sur le site .
Bref je quitte pour un tas de raisons cumulé ......
Mais j'espere que cette nouvelle ne changera rien au fait que je puisse continuer a vous passer un bjr de temps en temps ainsi que mes rapports avec vous .
Sur ce bonne route a tous et bonne continuation a la team Neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

ciao Leo bonne route aux Neo Empty
MessageSujet: Re: ciao Leo bonne route aux Neo   ciao Leo bonne route aux Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

Putainnn LEO et ELEVAGE, ne me quittez pas, il faut oublier, tout peut s'oublier... Crying or Very sad

Non serieux, si ca stagne je pense que c'est principalement du a la periode d'examens, en tout cas pour moi si je moins actif c'est a cause de ca...meme si je jout de temps en temps et que je vais regulierement sur le forum. Very Happy
Pour Alpha aussi, c'est la raison, il a son bac... Cool
Siim et Fay'ss eux ont leur brevet il me semble...
Sano passe au CP... Laughing
...et il y en a surement d'autres.

Bon bref moi je vous conseillerai d'attendre deux semaines avant de prendre une decision definitive, a mon avis si ca rame ce n'est que passager.
En ce qui me concerne je vais me payer un compte steam apres mon orale de francais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

ciao Leo bonne route aux Neo Empty
MessageSujet: Re: ciao Leo bonne route aux Neo   ciao Leo bonne route aux Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

non leo part pas, moi je suis en stage donc le soir je suis HS ...
Léo Léo Léo Léo Léo Léo Léo Léo mon dieux xD ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Vista




Messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2008

ciao Leo bonne route aux Neo Empty
MessageSujet: Re: ciao Leo bonne route aux Neo   ciao Leo bonne route aux Neo Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:54

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K a écrit:

Sano passe au CP... Laughing

lol! pauvre sano, il va te ridiculiser après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao Leo bonne route aux Neo Empty
MessageSujet: Re: ciao Leo bonne route aux Neo   ciao Leo bonne route aux Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao Leo bonne route aux Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser