°•°Ñ£Ø•°•Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°•°Ñ£Ø•°•Team

Forum de la TEAM °•°Ñ£Ø•°•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de la Team NEO

Aller en bas 
+3
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
7 participants
AuteurMessage
°•°Ñ£Ø•°•Alpha
Admin
Admin
°•°Ñ£Ø•°•Alpha


Messages : 229
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Inconnue

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

Voila aprés plusieurs jours de reflection , j'ai donc decidé de supprimer la team pour l'instant , en effet j'ai besoin de prendre un certain recule !
Je pensse la reformer pour l'année prochaine avec de meilleurs conditions !
Pourquoi avoir pris cette desision tous simplement car sa devient beacoup trop difficile de gerer la team avec notamment le départ massive de nombreux joueurs de la team !
Je suis désoler pour ceux qui voulaient rester mais j'ai pris cette desicion et ne reviendrais pas dessus !


La team NEO n'est plus mais je l'espere que quand je vais la reformer elle sera encore plus meilleur qu'elle a etait pendant cette année !

Je continuerais a jouer à counter strike notamment sur reload paradize ou call of couda , si non je vous demanderais donc d'enlever le NEO de vos pseudo , je pensse que le forum et le site resteras ouvert en cas de suggestions, ou de toutes nouvels qui pourais être poster , sur ceux je vous dit comme même merci d'avoir participer a faire avancer la team comme notamment le payement du serveur ou de la création du site et du forum !

Quand j'avais creer cette team je ne pensait pas qu'elle aller a un niveau assez haut car quand je l'avais creer c'etait juste pour le plaisir d'être dans un clan avec logitech !

Je passerais souvent et resterais disponible sur le site pour voir si vous avez des suggestions ,
si non je vous dit a bientôt sur css ou sur msn , et peut être pour certain a l'année prochaine pour ceux qui voudrons revenir dans la team NEO.

Alpha


Dernière édition par °•°Ñ£Ø•°•Alpha le Sam 21 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• Pony-K

°•°Ñ£Ø•°• Pony-K


Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:07

Je m'y attendais un peu a cette annonce... Sad

Bon beh tant pis Rolling Eyes
Je souhaite bonne chance aux EX-NEO et a bientot sur CSS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Invité




Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:45

C'est dommage que votre team s'arrête la avec un si long chemin, enfin si vous me reconnaissez nous recrutons les ex-neos (les meilleurs), car notre team à nous fait que d'évoluer et attendais d'otres wars de votre part.
J'espère que ceux qui partent c'est pas du à nous et à notre dernière wars sa serai pas fair play pour la Neo team
Espèrons que vous continuer et qu'on se retrouve sur un terrain de wars Razz
Puis dites bonjour à élevage et léo si il parte et qu'ils veulent rester en no-steam nous sommes là, allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro
Membre de la team neo
Membre de la team neo
°•°Ñ£Ø•°• ­­­­­­L-ectro


Messages : 281
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : Cs_Office

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:53

J'ai était fiers d'être neo, en espérant vous retrouver sur steam bientôt...
Je passerai de temps en temps sur reload ou COC, pour vous voir.
Même si le team n'existe j'espère qu'elle gardera sa réputation.

on garde contacte sur msn

Neo 4ever in my heart
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU




Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:36

G reviendrais l'année prochain, en attendant , g vais faire un voyage ac autres teams, c'était super d'être un Néo et g dirais simplement A bientôt team Néo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 117
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:02

Alpha je suis s'inserment decue que sa se fini ainsi mais mon depart ainsi que celui de sam et de siim n'etais pas du tous dans l'objectif de l'instinction de la team NEO j'espere que l'annee prochaine tu reprendra l'activité de la team et au plaisir de vous revoir NEO Wink .
Christ tous sa na rien avoir avec la war de l'autre soir on est pas des pyjama Laughing lol!
Je vous souhaite a tous bonne route sur Css .
Ou au plaisir de vous voir sur un serveur ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Fay''s

°•°Ñ£Ø•°•Fay''s


Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : clichy sous bois !!!!!

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

king J'ai été fière d'être neo les gars a+ sur css Sad

On reste en contact !!

NEO POWWAAAA 4 EVER IN MY HEART !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°•°Ñ£Ø•°•Ardillon

°•°Ñ£Ø•°•Ardillon


Messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38
Localisation : Rennes (pour études) sinon LaRochelle City :xD

Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

Putain, je reviens et c'est le bordel!!
bon bah c'est relou de plus être Néo, j'étais bien ici!
donc avec Fay's on monte 1 Team de notre côté pour ceux qui sont intéressés, en attendant l'éventuel retour de la NEO_Team! après on reviendras surement!
bon je suis quand même déçu de voir tous ces départs!
++
Revenir en haut Aller en bas
El£VAG£
Invité




Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Longue vie a vous   Fin de la Team NEO Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:29

C'est dommage pour les neo restant,mais bon c'est ton choix alpha.J'espere que tu remontera une autre team ,bien solide et bien moitiver,si poàssible avec steam.On se fraguera la gueule avec plaisir.
Ce fut un réel plaisir d'etre Neo



elephant Neo 4ever in my heart albino
Revenir en haut Aller en bas
christ
Invité




Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

ok Aller ds votre steam mais vous aller voir y a po que des pgms y a la noobicité ossi, c partout pareil.
G un message à passer: Neo perder pas espoir continuer votre chemin .
Puis récemment on ma dit qu'il y avait des servers no-steam ki repairai les cheats c bon à entendre.
pirat Tchao pirat et une wars please notre team en souffre on en peut pu d'attendre tongue bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Team NEO Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team NEO   Fin de la Team NEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Team NEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» Re Team Speak
» Projet Team
» Quitter la team ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°•°Ñ£Ø•°•Team :: Team °•°Ñ£Ø•°• :: Annonce generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser